Rappels de sécurité et mises à jour de produits

En savoir plus sur les campagnes de rappel et d’entretien d’Acura

Chez Acura, votre sécurité et la performance de votre véhicule sont toujours nos priorités. Il arrive que des campagnes de rappel de sécurité ou de mise à jour de produits soient lancées pour permettre à Acura de résoudre efficacement un problème associé à la performance structurelle ou mécanique de votre véhicule.

Vérifier s’il y a des rappels ou des mises à jour pour votre véhicule

Pour vérifier si des campagnes de rappel de sécurité ou de mise à jour de produits concernent votre véhicule, inscrivez votre numéro d’identification de véhicule (NIV) à 17 caractères ci-dessous

Où trouver le NIV

Où trouver le NIV?

Vous pouvez trouver votre NIV à trois endroits.

Portière du conducteur

Le NIV sera indiqué sur une étiquette à proximité du verrou de la portière du conducteur.

Pare-brise

Le NIV se trouvera dans le coin inférieur du pare-brise, du côté du conducteur.

Documents d’immatriculation

Le NIV est un élément obligatoire de l’immatriculation d’un véhicule. Vous le trouverez sur votre certificat d’immatriculation.

Une image montrant un technicien Acura regardant sous une Acura avec un presse-papiers.

Contacter le service à la clientèle

Pour obtenir de l’aide, communiquez avec le service à la clientèle d’Acura Canada :

Service à la clientèle d’Acura Canada 180, boulevard Honda, Markham (Ontario) L6C 0H9, Canada

Téléphone : 1 888 9-ACURA-9 (1 888 922-8729)

Courriel : acura_cr@acura.ca

Du lundi au vendredi de 8 h à 20 h (HNE)

Une image montrant un technicien Acura regardant sous une Acura avec un presse-papiers.

Rappels concernant les coussins gonflables Takata Cliquez ici pour en savoir plus.