L’Accord Hybride 2017 arrive chez les établissements concessionnaires partout au Canada
• Le groupe motopropulseur hybride à deux moteurs de nouvelle génération avec 212 chevaux et les cotes de consommation de RNCan (ville et combinée) de 4,9/5,1/5,0 l/100 km (ville/route/combinée) de classe supérieure
• Le nouveau style dynamique et les caractéristiques de pointe incluant la technologie Honda SensingMC de série, en plus de l’affichage audio avec Apple CarPlayMC et Android AutoMC
MARKHAM, ON. Le 3 août 2016 –Le restylé et reengineered 2017 Accord Hybrid arrive aujourd'hui chez les concessionnaires Honda au Canada. Dotée d’un groupe motopropulseur hybride à deux moteurs de seconde génération de pointe, l’Accord Hybride 2017 offre une combinaison exceptionnelle de puissance, rendement énergétique et caractéristiques de pointe de série avec une puissance de pointe totale du système de 212 chevaux, les meilleures cotes de consommation de RNCan ville et combinée de sa catégorie de 4,9/5,1/5,0 l/100 km (ville/route/combinée) pour la berline intermédiaire, et un PDSF initial de 31 200 $.
En plus de son groupe motopropulseur hybride plus puissant et plus efficace en économie de carburant, l'Accord Hybride 2017 bénéficie des améliorations extensives introduites dans la gamme d’Accord pour l'année-modèle 2016 incluant un nouveau style dynamique, performance de conduite plus sportive et technologies de pointe les plus récentes.
Les nouvelles caractéristiques additionnelles disponibles sur l’Accord Hybride 2017 comprennent un démarreur à distance de série, capteurs d'aide au stationnement avant et arrière disponibles, système d'essuie-glace à détecteur de pluie, sièges arrière chauffants et feux de route automatiques. L’Accord Hybride 2017 est dotée d’une nouvelle couleur extérieure et décor et tissus intérieurs. Le design exclusif de l'Hybride comprend un capot spécial en aluminium et des jantes en alliage uniques, des phares et des feux arrière à DEL avec détails bleus, ainsi qu'un logo extérieur « Hybrid ». Un bloc-batteries hybride plus compact permet d'augmenter la capacité du coffre à un volume de 382 litres dans le segment des berlines hybrides intermédiaires.
Le groupe motopropulseur hybride à deux moteurs de l'Accord Hybride constitue une approche élégante et innovatrice à la propulsion hybride, puisqu'elle élimine le besoin d'une boîte de vitesses mécanique conventionnelle. Le groupe motopropulseur de l'Accord Hybride effectue une transition en douceur entre trois modes d’opérations :
• Entraînement en mode électrique (EV) – utilisation du moteur de propulsion électrique et du bloc-batteries au lithium-ion pour entraîner les roues avant sur de courtes distances et sous des charges faibles (moteur à essence à l'arrêt)
• Entraînement hybride – le moteur de propulsion électrique entraîne les roues avant tandis que le moteur à essence actionne un second moteur/génératrice pour ajouter au courant électrique tiré du bloc-batteries
• Entraînement moteur – utilisant un mécanisme d'embrayage-verrouillage pour raccorder le moteur et le moteur de propulsion, les roues avant sont entraînées à la fois par le moteur de propulsion et le moteur à essence
Trousse de presse de l’Accord Hybride 2017
L’information détaillée en plus de photos et vidéos de haute résolution sont disponibles en ligne à : http://hondanews.ca/en/honda/accord-hybrid
Honda Accord Hybride 2017
|
Version
|
PDSF
|
EX CVT
|
31,200 $
|
Touring
|
37, 300 $
|