Expérience à titre de propriétaire

L’expérience à titre de propriétaire Acura

Chez Acura, nous croyons que l’expérience de conduite d’un véhicule de luxe avancé devrait aller au-delà d’une performance et des commodités exaltantes. C’est pourquoi Acura s’est engagée à s’assurer que votre expérience à titre de propriétaire soit à la fois satisfaisante et sans souci. Les nouveaux propriétaires Acura profiteront de notre assistance routière Acura, couvrant une période de 4 ans et disponible 24 heures sur 24.

De plus, nous offrons un programme optionnel de garantie prolongée Acura Plus qui correspond à vos besoins.

Nous sommes fiers de l’expertise technique et du service à la clientèle que nous offrons, grâce aux concessionnaires Acura. Une tranquillité d’esprit et un personnel hautement qualifié sont toujours là, à votre service.

Les renseignements relatifs à la garantie que vous trouverez dans cette section concernent tous les véhicules Acura neufs construits par Honda Motor Company Ltd., vendus par un des concessionnaires agréés Acura du Canada et normalement utilisés au Canada.

Voici un aperçu de la couverture de garantie. Pour obtenir tous les détails, nous vous invitons à consulter le livret de garantie approprié, inclus plus bas dans cette section.

Couverture garantie
  • Composantes majeurs
    5 ans/100,00 km
  • Garantie du distributeur
    4 ans/80,000 km
  • Dispositifs antipollution
    8 ans/130,000 km
    (Comprend : Convertisseur catalytique 3 voies, module de commande du moteur
    (ECM), connecteur de diagnostic à bord, lampe d'inspection du moteur.)
  • Perforation due à la rouille
    5 ans/kilométrage illimité
  • Corrosion de surface
    4 ans/80,000 km
  • Accessoires
    4 ans/80,000 km
  • Composantes sonores
    4 ans/80,000 km
  • Batterie
    4 ans/80,000 km
  • Assisrance routíére*
    4 ans/kilométrage illimité
  • 20,000
    40,000
    60,000
    80,000
    100,000
    130,000

* Les vehicules d'anneé courante comprennent 4 ans Assistance Routiére

Remarque : Le propriétaire du véhicule est responsable d'informer un concessionnaire Acura canadien autorisé concernant tout élément qu'il croit être défectueux et de demander la couverture selon les termes de la garantie, le cas échéant. Le véhicule doit être confié au concessionnaire afin d'effectuer la réparation sous garantie, et ce, pendant la période de couverture.