Notre meilleur rapport qualité-prix et la façon la plus simple de choisir votre forfait. Passez en revue nos forfaits combinés.
Période d’essai gratuit de 4 ans.
Tarif annuel
99 $
Taxes en sus
Voir plus de détails
plus populaire
Période d’essai gratuite de 90 jours
Tarif annuel
129 $
Taxes en sus
Voir plus de détails
Notre meilleur rapport qualité-prix et la façon la plus simple de choisir votre forfait. Passez en revue nos forfaits combinés.
Forfait Sécurité : Période d’essai gratuit de 4 ans, Accès à distance : période d’essai gratuit de 90 jours
Tarif annuel
228 $
Taxes en sus
Voir plus de détails
Période d’essai gratuit de 90 jours.
Tarif annuel
260 $
Taxes en sus
Voir plus de détails
Forfait Sécurité : période d’essai gratuit de 4 ans; Accès à distance et Services Concierge : période d’essai gratuit de 90 jours
Tarif annuel
359 $
Taxes en sus
Voir plus de détails
Profitez du luxe offert par un habitacle confortable grâce au réglage automatique de la température (certains modèles exclus).
Verrouillez et déverrouillez les portes de votre Acura à distance à l’aide de l’application.
Recevez une notification chaque fois que votre véhicule entre ou sort d’une région que vous avez définie.
En cas de vol du véhicule, cette fonctionnalité aidera les autorités locales dans leurs recherches.
Profitez du luxe que procurent les services de conciergerie pour effectuer des réservations d’hôtel, de restaurant ou de billets d’avion et envoyez les données de confirmation et de navigation à votre véhicule (modèles avec navigation seulement).
N’oubliez plus jamais où vous avez stationné votre véhicule grâce à l’application.
Téléchargez l’application et suivez les instructions fournies, ou visionnez la vidéo pour savoir comment vous inscrire au programme AcuraLinkMC*. Si vous avez besoin d’aide, veuillez nous appeler au 1 888 922-8729.
Pour tout problème lié à AcuraLinkMC*, communiquez avec les Relations avec la clientèle Acura au 1 888 922-8729.
L’intégration d’Alexa avec AcuraLink est disponible sur tous les véhicules de l’année modèle 2023 et ultérieures* qui sont compatibles avec les services d’abonnement AcuraLink.
*Certains véhicules des années modèles 2019-2023 pourraient également être compatibles.
Le forfait peut provenir d’une période d’essai gratuite ou d’un abonnement.
*Si vous n'avez pas de compte AcuraLink, vous pouvez vous inscrire en téléchargeant l'application AcuraLink sur votre appareil mobile à partir de l'App Store ou de Google Play.
Nécessite un compte Amazon et un appareil compatible avec Alexa.
Afficher
Qu’est-ce qu’AcuraLinkMC?
L’application AcuraLinkMC* et le service d’inscription vous offriront une multitude de services gratuits ou par abonnement pour connecter votre véhicule à votre téléphone. Elle peut être téléchargée à partir des boutiques Apple iTunesMD et Google PlayMC pour la plupart des véhicules Acura 2014 et plus récents.
Mon véhicule est-il compatible avec l’application AcuraLinkMC?
La compatibilité varie selon le modèle et la version de votre Acura. Pour vérifier la compatibilité de votre véhicule avec AcuraLinkMC*cliquez ici et sélectionnez l’année-modèle, le modèle et la version de votre véhicule dans les listes déroulantes.
Combien coûte AcuraLinkMC?
Pour consulter les prix AcuraLinkMC*, cliquez ici et sélectionnez l’année-modèle et le modèle de votre véhicule dans la liste déroulante. Les prix varient selon le forfait choisi.
Comment puis-je m’inscrire à AcuraLinkMC?
Pour vous inscrire, vous devrez disposer de votre identifiant et de votre mot de passe MonGarage, puis télécharger l’application sur votre appareil mobile AppleMD ou AndroidMC et créer un compte AcuraLinkMC*. Si vous n’avez pas encore d’identifiant MonGarage, vous pouvez vous inscrire ici pour en créer un.
Si vous aimeriez en savoir plus sur les fonctionnalités, la compatibilité et les prix d’AcuraLinkMC*, cliquez ici et indiquez quels renseignements vous souhaitez obtenir.
Comment puis-je obtenir, vérifier ou mettre à jour mon NIP?
Communiquez avec les Relations avec la clientèle Acura au 1 888 922-8729 pour vérifier et/ou réinitialiser votre NIP.
Pourquoi ne puis-je pas me connecter à mon application AcuraLinkMC?
Votre adresse courriel ou votre mot de passe peut être incorrect. Communiquez avec le service à la clientèle d’Acura au 1 888 922-8729 pour confirmer votre courriel.
Pourquoi ne puis-je pas afficher mes fonctionnalités à distance sur l’application?
Vérifiez la compatibilité en sélectionnant l’année-modèle, le modèle et la version de votre véhicule ici. En cas de compatibilité, veuillez communiquer avec le service à la clientèle d’Acura au 1 888 922-8729 pour obtenir de l’aide.
Pourquoi l’avis de rappel est-il toujours affiché alors que le rappel a été effectué?
Après le rappel, un délai de 30 jours peut s’écouler avant que l’avis ne disparaisse de l’application AcuraLinkMC*. Pour toute question sur l’exécution du rappel, veuillez communiquer avec le service à la clientèle d’Acura au 1 888 922-8729.
À qui puis-je m’adresser au sujet de mon abonnement à AcuraLinkMC?
Pour obtenir de l’aide concernant l’essai sans frais, l’abonnement payant, l’inscription, le remboursement ou l’annulation, veuillez communiquer avec les Relations avec la clientèle Acura au 1 888 922-8729 (du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 18 h HNE)
AcuraLinkMC
Compatible uniquement avec certains appareils et systèmes d’exploitation. Les appareils, câbles et adaptateurs ne sont pas inclus et doivent être achetés séparément. Des frais de données cellulaires et d’appels vocaux peuvent s’appliquer, incluant des frais d’itinérance, ainsi que d’autres frais facturés par votre fournisseur de service sans fil. Certaines lois interdisent l’utilisation d’appareils électroniques au volant. Le lancement des applications et l’exécution d’autres opérations sur les appareils électroniques devraient seulement être faits lorsque le véhicule est garé de manière sécuritaire. Certaines fonctionnalités peuvent être verrouillées lorsque le véhicule est en marche. L’enregistrement est obligatoire. Le téléchargement d’une application pourrait être nécessaire. Selon l’utilisation, AcuraLink peut communiquer les informations suivantes à Acura et à ses fournisseurs : (i) l’emplacement d’un véhicule, sa vitesse et d’autres conditions de fonctionnement; (ii) l’information pouvant être rattachée au numéro d’identification du véhicule (NIV). Cette information peut être combinée afin de repérer un véhicule. Pour de plus amples renseignements sur les fonctionnalités d’AcuraLink ainsi que l’utilisation des données et la politique de confidentialité d’Acura, consultez le www.acura.ca/proprietaires/acuralink_fr. L’interface d’un téléphone mobile Bluetooth bilingue HandsFreeLink peut être requise pour des services, caractéristiques et applications. Certains services et applications dépendent des disponibilités des données cellulaires et vocales, et peuvent nécessiter l’utilisation d’un GPS pour le contenu à site fixe. L’utilisation en continu du GPS en arrière-plan peut diminuer l’autonomie de la batterie. Sous réserve des lois applicables, Acura se réserve le droit de mettre fin aux services, caractéristiques et applications AcuraLink à tout moment et pour quelque raison que ce soit, et pourrait, à l’avenir, ne plus fournir ces services, caractéristiques et applications, en raison de l’évolution des technologies, des lois ou de la règlementation gouvernementale. Pour la liste exhaustive des véhicules, appareils et systèmes d’opérations actuellement compatibles avec AcuraLink, veuillez consulter le www.acura.ca/proprietaires/acuralink_fr. Pour consulter les modalités d’abonnement à AcuraLink, cliquez ici.