Le tout nouveau Acura ADX 2025

ADX Logo
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Acura ADX rouge avec le logo ADX au-dessus.

Allure haut de gamme

Habilement conçu

Acura ADX vu de côté devant un coucher de soleil rose.
Conception percutante

Démarquez-vous grâce aux lignes dynamiques et élégantes d’inspiration sportive de l’ADX et à la version A-SPECMC disponible avec des roues en alliage de 19 po, des garnitures noires et des phares antibrouillards à DEL.

Acura ADX vu de côté devant un coucher de soleil rose.
Conception percutante

Démarquez-vous grâce aux lignes dynamiques et élégantes d’inspiration sportive de l’ADX et à la version A-SPECMC disponible avec des roues en alliage de 19 po, des garnitures noires et des phares antibrouillards à DEL.

Vue à 360°

Vue 3/4 avant côté conducteur du ADX bleu 2025 stationné à l'extérieur

Le modèle ADX A-SPECMC américain avec ensemble avancé est présenté aux fins de référence seulement. Certains ensembles et certaines roues ou combinaisons de couleurs montrés ici pourraient ne pas être offerts au Canada. Visitez votre concessionnaire pour plus de détails.

Extérieur

Exterior

Intérieur

Similicuir ébène avec Ultrasuede

Bleu mer adriatique métallisé

Gros plan des sièges avant et arrière, et de l’espace de chargement dans l’habitacle.

Grand espace de chargement

Grâce à son espace de chargement de jusqu’à 1 560 litres* et à ses dossiers arrière divisés 60/40, l’ADX s’adapte facilement à votre style de vie, que vous alliez en camping ou reveniez de l’épicerie.

Gros plan des sièges avant et arrière, et de l’espace de chargement dans l’habitacle.

Plaisirs turbocompressés, confiance sur quatre roues

Goûtez à la puissance du moteur VTECMD turbocompressé de 1,5 litre combiné à la de traction intégrale avec contrôle intelligent. Que vous souhaitiez accélérer rapidement ou conduire tout en douceur, ses performances ont tout pour vous plaire.

Plan grand angle d’un Acura ADX gris sur une route montagneuse.
Gros plan du système dynamique intégré sur un tableau de bord.

Performance modulable

Domptez chaque trajet grâce à la précision et à la réactivité des sélecteurs de vitesses SportShiftMD séquentiels métalliques de série. Passez ensuite facilement aux modes Neige, Confort, Normal, Sport ou Individuel disponible avec le système dynamique intégré selon votre humeur, la météo ou votre itinéraire. Votre conduite, vos règles.

Gros plan du système dynamique intégré sur un tableau de bord.

Connexion supérieure

Chaîne sonore haut de gamme

Gros plan d’un haut-parleur Bang & Olufsen<sup>MD</sup>.
Découvrez la qualité Bang & OlufsenMD

Rehaussez toutes vos expériences de conduite grâce à la clarté du son de la chaîne sonore à 15 haut-parleurs Bang & OlufsenMD disponible.

Découvrez la qualité Bang & OlufsenMD

Rehaussez toutes vos expériences de conduite grâce à la clarté du son de la chaîne sonore à 15 haut-parleurs Bang & OlufsenMD disponible.

Gros plan d’un haut-parleur Bang & Olufsen<sup>MD</sup>.

ACURAWATCHMD

Un ensemble de technologies de sécurité et d’aide à la conduite avancées et novatrices aide à améliorer la vigilance du conducteur, à éviter les collisions et à diminuer la sévérité des impacts.

  • Image d’un véhicule sur la route avec des feux bleus émanant de l’avant.
    Système d’assistance au franchissement involontaire de ligne*

    Le système d’assistance au franchissement involontaire de ligne* est conçu pour corriger doucement la direction si vous commencez à dévier de la voie détectée sans qu’un clignotant soit activé, en appliquant progressivement une force pour vous aider à vous ramener au centre de la voie.

  • Image d’un véhicule sur la route avec des feux bleus émanant de l’avant.
    Alerte de collision avant*

    Le système d’alerte de collision avant* est conçu pour détecter la présence de véhicules devant vous et vous avertir à l’aide d’alertes sonores, visuelles et tactiles si vous vous en approchez à trop grande vitesse. Si vous ne réagissez pas aux alertes, le système de freinage à réduction d’impact (CMBSMD) est alors déclenché.

  • Image d’un véhicule sur la route avec des feux bleus émanant de l’avant.
    Système de freinage à réduction d’impact* (CMBSMD)

    Le système de freinage à réduction d’impact (CMBSMD)* est pensé pour appliquer une légère force de freinage si vous ne réagissez pas aux alertes du système d’alerte de collision avant*. Si le système de freinage à réduction d’impact (CMBSMD) détecte toujours une collision imminente, il est conçu pour appliquer fermement les freins et contribuer à réduire la probabilité et la sévérité d’un impact frontal.

  • Image d’un véhicule sur la route avec des feux bleus émanant de l’avant indiquant la distance entre les véhicules.
    Régulateur de vitesse adaptatif* (ACC) avec réglage à faible vitesse

    Le régulateur de vitesse adaptatif* est pensé pour aider à diminuer la fatigue du conducteur en fixant et en maintenant une vitesse et une distance avec le véhicule détecté à l’avant, tandis que le réglage à faible vitesse sert à arrêter votre véhicule si un véhicule détecté ralentit, puis s’immobilise.

  • Image de l’arrière d’un véhicule avec des feux bleus animés émanant de l’avant.
    Système d’atténuation de sortie de voie*

    Le système d’atténuation de sortie de voie* est conçu pour vous aider à vous diriger et appliquer une pression de freinage s’il détecte que votre véhicule pourrait quitter la route.

  • Image en plongée d’un véhicule tournant à une intersection avec des chevrons animés signalant la présence d’un véhicule devant.
    Système d’alerte de trafic transversal arrière*

    Le système d’alerte de trafic transversal arrière est conçu pour détecter les véhicules approchant de chaque côté lorsque vous êtes en marche arrière, émettre des alertes visuelles et sonores, et prendre des mesures proactives en appliquant une pression de freinage au besoin.

  • Image d’un véhicule sur la route, vu de l’arrière, avec des rayons violets et jaunes émanant de l’arrière pour indiquer les angles morts.
    Système d’information d’angle mort*

    Le système d’information d’angle mort* est pensé pour surveiller l’arrière et les côtés de votre véhicule, et vous aviser quand un autre véhicule est détecté dans la zone d’alerte des voies adjacentes.

  • Image d’un véhicule vu de l’arrière sur une autoroute, avec des feux bleus émanant de l’avant pour mettre en surbrillance un panneau de limite de vitesse.
    Système de reconnaissance des panneaux de signalisation*

    Le système de reconnaissance des panneaux de signalisation* affiche des informations se trouvant sur les panneaux de signalisation pour aider le conducteur lorsque le véhicule avance. La caméra est conçue pour reconnaître les panneaux de signalisation et afficher les informations s’y trouvant sur le bloc-instruments numérique Precision CockpitMC de 10,2 po.

  • Image d’un véhicule sur la route avec des feux bleus émanant de l’avant.
    Système d’assistance au franchissement involontaire de ligne*

    Le système d’assistance au franchissement involontaire de ligne* est conçu pour corriger doucement la direction si vous commencez à dévier de la voie détectée sans qu’un clignotant soit activé, en appliquant progressivement une force pour vous aider à vous ramener au centre de la voie.

  • Image d’un véhicule sur la route avec des feux bleus émanant de l’avant.
    Alerte de collision avant*

    Le système d’alerte de collision avant* est conçu pour détecter la présence de véhicules devant vous et vous avertir à l’aide d’alertes sonores, visuelles et tactiles si vous vous en approchez à trop grande vitesse. Si vous ne réagissez pas aux alertes, le système de freinage à réduction d’impact (CMBSMD) est alors déclenché.

  • Image d’un véhicule sur la route avec des feux bleus émanant de l’avant.
    Système de freinage à réduction d’impact* (CMBSMD)

    Le système de freinage à réduction d’impact (CMBSMD)* est pensé pour appliquer une légère force de freinage si vous ne réagissez pas aux alertes du système d’alerte de collision avant*. Si le système de freinage à réduction d’impact (CMBSMD) détecte toujours une collision imminente, il est conçu pour appliquer fermement les freins et contribuer à réduire la probabilité et la sévérité d’un impact frontal.

  • Image d’un véhicule sur la route avec des feux bleus émanant de l’avant indiquant la distance entre les véhicules.
    Régulateur de vitesse adaptatif* (ACC) avec réglage à faible vitesse

    Le régulateur de vitesse adaptatif* est pensé pour aider à diminuer la fatigue du conducteur en fixant et en maintenant une vitesse et une distance avec le véhicule détecté à l’avant, tandis que le réglage à faible vitesse sert à arrêter votre véhicule si un véhicule détecté ralentit, puis s’immobilise.

  • Image de l’arrière d’un véhicule avec des feux bleus animés émanant de l’avant.
    Système d’atténuation de sortie de voie*

    Le système d’atténuation de sortie de voie* est conçu pour vous aider à vous diriger et appliquer une pression de freinage s’il détecte que votre véhicule pourrait quitter la route.

  • Image en plongée d’un véhicule tournant à une intersection avec des chevrons animés signalant la présence d’un véhicule devant.
    Système d’alerte de trafic transversal arrière*

    Le système d’alerte de trafic transversal arrière est conçu pour détecter les véhicules approchant de chaque côté lorsque vous êtes en marche arrière, émettre des alertes visuelles et sonores, et prendre des mesures proactives en appliquant une pression de freinage au besoin.

  • Image d’un véhicule sur la route, vu de l’arrière, avec des rayons violets et jaunes émanant de l’arrière pour indiquer les angles morts.
    Système d’information d’angle mort*

    Le système d’information d’angle mort* est pensé pour surveiller l’arrière et les côtés de votre véhicule, et vous aviser quand un autre véhicule est détecté dans la zone d’alerte des voies adjacentes.

  • Image d’un véhicule vu de l’arrière sur une autoroute, avec des feux bleus émanant de l’avant pour mettre en surbrillance un panneau de limite de vitesse.
    Système de reconnaissance des panneaux de signalisation*

    Le système de reconnaissance des panneaux de signalisation* affiche des informations se trouvant sur les panneaux de signalisation pour aider le conducteur lorsque le véhicule avance. La caméra est conçue pour reconnaître les panneaux de signalisation et afficher les informations s’y trouvant sur le bloc-instruments numérique Precision CockpitMC de 10,2 po.

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