L’INTEGRA 2025

Des performances athlétiques et un style époustouflant.

Plan de trois quarts avant du côté conducteur d’une Integra A-SPEC grise sur fond blanc.
Plan de trois quarts avant d’une Integra blanche circulant sur une autoroute souterraine déserte.

Puissance bien pensée.

L’Integra 2025 assure une expérience de conduite inoubliable. Elle est équipée d’un moteur turbocompressé VTECMD de 200 ch* et de sélecteurs de vitesses sport pour une puissance évidente et une maîtrise supérieure. Une boîte manuelle à 6 vitesses disponible, associée à un système sophistiqué de contrôle du régime, repousse les limites du plaisir.

Gros plan de l’écran tactile intérieur montrant le système IDS en mode Sport.

SYSTÈME DYNAMIQUE INTÉGRÉ (IDS)

Un système dynamique intégré (IDS) de série permet au conducteur de l’Integra de choisir entre trois modes de conduite distincts (Confort, Normal et Sport) en ce qui a trait à la réponse de la commande des gaz, à la cartographie de la boîte automatique, à la réaction de la direction et à la coloration du compteur de vitesse. L’ensemble A-SPECMC avec groupe Élite disponible offre des réglages du son dans l’habitacle, ainsi qu’un mode individuel que le conducteur peut utiliser pour personnaliser, à sa guise, les combinaisons de réglages du IDS.

Plan de trois quarts latéral arrière d’une Integra grise roulant dans un tunnel la nuit avec les feux arrière à DEL allumés.

Différentiel à glissement limité

Lorsque la traction est indispensable, le différentiel à glissement limité disponible contribue à améliorer le contrôle et la réponse de la direction lors des accélérations et des virages en optimisant la traction sur les roues motrices.

Modèle américain avec accessoires montré
Plan de trois quarts latéral arrière d’une Integra grise roulant dans un tunnel la nuit avec les feux arrière à DEL allumés.
[object Object]

Modèle américain Integra A-SPEC montré à titre informatif seulement. Certains ensembles, roues ou combinaisons de couleurs montrés peuvent ne pas être disponibles au Canada. Visitez un concessionnaire pour les détails.

Extérieur

Exterior

Intérieur

Similicuir ébène avec microsuède

Argent Lunaire métallisé

PROPULSÉE PAR LA CONCEPTION.
CONÇUE POUR ÊTRE CONDUITE.

Un design moderne et performant transparaît nettement dans le style A-SPECMC.
Modèle américain avec accessoires montré

Plan latéral d’une Integra grise stationnée dans un stationnement industriel, partiellement éclairée par un éclairage rouge ambiant et fluorescent.
Gros plan intérieur des sièges avant électriques garnis de microsuède rouge d’une Integra.

Conception intérieure haut de gamme

Un siège qui vous enchantera. Le siège conducteur à 12 réglages électriques disponible avec soutien lombaire à 4 réglages électriques, les appliqués en microsuède et l’éclairage ambiant à DEL de l’habitacle créent une atmosphère à la fois raffinée et athlétique.

Gros plan intérieur des sièges avant électriques garnis de microsuède rouge d’une Integra.
Plan de trois quarts en plongée du capot et du pare-brise d’une Integra grise. L’éclairage fluorescent se reflète sur le capot tandis que la lumière rouge se reflète sur les murs derrière.

Système de phares avant Jewel EyeMD à DEL exclusif à Acura

Affrontez chaque tronçon de route avec élégance grâce aux phares Jewel EyeMD à DEL et aux feux de jour et feux arrière ChicaneMC.

Modèle américain avec accessoires montré
Plan de trois quarts en plongée du capot et du pare-brise d’une Integra grise. L’éclairage fluorescent se reflète sur le capot tandis que la lumière rouge se reflète sur les murs derrière.

ENTOURÉE DE HAUTE TECHNOLOGIE

Restez branché et aux commandes grâce à Apple CarPlayMD* et à Android AutoMC* de série, et à l’écran tactile central de 9 po disponible. Les fonctions d’aide à la conduite sont soit à portée de main, soit à portée de voix grâce au système Alexa* intégré disponible

Gros plan d’un téléphone intelligent sur le tapis de recharge sans fil de la console centrale.

Recharge sans fil des téléphones intelligents

Fini les câbles qui traînent, grâce à la recharge sans fil des téléphones intelligents disponible dans l’Integra. Placez simplement votre téléphone intelligent compatible dans la zone de recharge désignée et voilà, la recharge sans le souci des câbles.

Gros plan d’un téléphone intelligent sur le tapis de recharge sans fil de la console centrale.
Gros plan sur l’écran tactile de l’Integra, présentant Amazon Alexa.

POINT D’ACCÈS SANS FIL 4G LTE* ET SYSTÈME ALEXA INTÉGRÉ*

Soyez et restez branché grâce au point d’accès sans fil 4G LTE* disponible. Téléchargez ou téléversez rapidement et facilement des données, faites des appels et envoyez des messages texte avec le point d’accès 4G LTE.

Nécessite un abonnement.
Gros plan sur l’écran tactile de l’Integra, présentant Amazon Alexa.
Gros plan d’un haut-parleur ELS STUDIO 3D dans une portière.

Chaîne sonore haut de gamme ELS STUDIOMD 3D.

Écoutez votre trame sonore préférée avec un son pur en haute définition. Avec 16 haut-parleurs réglés à la perfection disponibles, y compris un caisson de graves, et placés aux endroits stratégiques de l’habitacle, votre musique n’a jamais été aussi agréable à écouter.

Gros plan d’un haut-parleur ELS STUDIO 3D dans une portière.
Représentation numérique, où tout est blanc sauf l’Integra. Plan arrière élargi d’une Integra grise roulant sur une route. Lignes bleues et jaunes qui détectent les véhicules en périphérie.

ACURAWATCHMD*

Gamme complète de technologies de sécurité et d’aide à la conduite novatrices conçues pour aider à améliorer la vigilance du conducteur, à éviter les collisions et à atténuer la gravité des collisions.

  • Représentation numérique, où tout est blanc sauf l’Integra. Plan arrière d’une Integra grise prenant un virage sur une route. Lignes bleues projetées vers l’avant qui détectent la ligne discontinue de délimitation des voies.
    Système d’assistance au franchissement involontaire de ligne* (LKAS)

    Le système LKAS* est conçu pour corriger doucement et progressivement la direction du véhicule afin de le ramener au centre de sa voie s’il commence à en sortir alors que vous n’avez pas actionné le clignotant.

  • Représentation numérique, où tout est blanc sauf l’Integra. Plan de trois quarts latéral arrière d’une Integra grise roulant sur une route. Des lignes bleues et rouges jaillissent de l’avant de l’Integra pour détecter le véhicule qui précède.
    Système d’alerte de collision avant* (FCW)

    Le système FCW* est conçu pour repérer les véhicules devant vous et vous envoyer des signaux sonores, visuels et tactiles si vous vous en approchez à trop grande vitesse. Si vous ne réagissez pas, le système de freinage à réduction d’impact (CMBSMD*) se déclenche.

  • Représentation numérique, où tout est blanc sauf l’Integra. Plan de trois quarts latéral arrière d’une Integra grise roulant sur une route. Des lignes bleues et rouges jaillissent de l’avant de l’Integra pour détecter le véhicule qui précède.
    Régulateur de vitesse adaptatif* (ACC) avec réglage à faible vitesse

    Le régulateur de vitesse adaptatif ACC* contribue à réduire la fatigue du conducteur en maintenant une vitesse et une distance prédéfinies par rapport au véhicule détecté devant lui. La fonction de réglage à faible vitesse immobilise complètement le véhicule si le véhicule détecté ralentit jusqu’à l’arrêt.

  • Représentation numérique, où tout est blanc sauf l’Integra. Plan arrière d’une Integra grise prenant un virage sur une route. Lignes bleues projetées de l’avant qui détectent la ligne continue en bord de route.
    Système d’atténuation de sortie de voie* (RDM)

    Le système RDM* est conçu pour offrir une assistance à la direction et pour appliquer les freins s’il détecte que le véhicule risque de quitter la route.

  • Représentation numérique, où tout est blanc sauf l’Integra. Plan de trois quarts latéral arrière d’une Integra grise roulant sur une route. Des lignes bleues et rouges jaillissent de l’avant de l’Integra pour détecter le véhicule qui précède.
    Système de freinage à réduction d’impactMC* (CMBSMD)

    Le système CMBSMD* est conçu pour appliquer une légère force de freinage si vous ne réagissez pas aux alertes du système FCW*. Si le CMBSMD* détecte toujours une collision imminente, il est conçu pour appliquer fermement les freins afin d’aider à réduire la probabilité ou la sévérité d’une collision frontale.

  • Représentation numérique, où tout est blanc sauf l’Integra. Plan en plongée d’une Integra grise qui sort d’une place de stationnement en marche arrière. Lignes jaunes projetées depuis l’arrière qui détectent un véhicule en périphérie.
    Alerte de trafic transversal arrière* (CTM)

    Cette fonction est conçue pour détecter les véhicules en périphérie lorsque vous êtes en marche arrière. Si un risque de collision est détecté, le véhicule émet des alertes visuelles et sonores et prend des mesures proactives en freinant automatiquement, au besoin.

  • Représentation numérique, où tout est blanc sauf l’Integra. Plan arrière d’une Integra grise prenant un virage sur une route. Lignes bleues projetées vers l’avant qui détectent la ligne discontinue de délimitation des voies.
    Système d’assistance au franchissement involontaire de ligne* (LKAS)

    Le système LKAS* est conçu pour corriger doucement et progressivement la direction du véhicule afin de le ramener au centre de sa voie s’il commence à en sortir alors que vous n’avez pas actionné le clignotant.

  • Représentation numérique, où tout est blanc sauf l’Integra. Plan de trois quarts latéral arrière d’une Integra grise roulant sur une route. Des lignes bleues et rouges jaillissent de l’avant de l’Integra pour détecter le véhicule qui précède.
    Système d’alerte de collision avant* (FCW)

    Le système FCW* est conçu pour repérer les véhicules devant vous et vous envoyer des signaux sonores, visuels et tactiles si vous vous en approchez à trop grande vitesse. Si vous ne réagissez pas, le système de freinage à réduction d’impact (CMBSMD*) se déclenche.

  • Représentation numérique, où tout est blanc sauf l’Integra. Plan de trois quarts latéral arrière d’une Integra grise roulant sur une route. Des lignes bleues et rouges jaillissent de l’avant de l’Integra pour détecter le véhicule qui précède.
    Régulateur de vitesse adaptatif* (ACC) avec réglage à faible vitesse

    Le régulateur de vitesse adaptatif ACC* contribue à réduire la fatigue du conducteur en maintenant une vitesse et une distance prédéfinies par rapport au véhicule détecté devant lui. La fonction de réglage à faible vitesse immobilise complètement le véhicule si le véhicule détecté ralentit jusqu’à l’arrêt.

  • Représentation numérique, où tout est blanc sauf l’Integra. Plan arrière d’une Integra grise prenant un virage sur une route. Lignes bleues projetées de l’avant qui détectent la ligne continue en bord de route.
    Système d’atténuation de sortie de voie* (RDM)

    Le système RDM* est conçu pour offrir une assistance à la direction et pour appliquer les freins s’il détecte que le véhicule risque de quitter la route.

  • Représentation numérique, où tout est blanc sauf l’Integra. Plan de trois quarts latéral arrière d’une Integra grise roulant sur une route. Des lignes bleues et rouges jaillissent de l’avant de l’Integra pour détecter le véhicule qui précède.
    Système de freinage à réduction d’impactMC* (CMBSMD)

    Le système CMBSMD* est conçu pour appliquer une légère force de freinage si vous ne réagissez pas aux alertes du système FCW*. Si le CMBSMD* détecte toujours une collision imminente, il est conçu pour appliquer fermement les freins afin d’aider à réduire la probabilité ou la sévérité d’une collision frontale.

  • Représentation numérique, où tout est blanc sauf l’Integra. Plan en plongée d’une Integra grise qui sort d’une place de stationnement en marche arrière. Lignes jaunes projetées depuis l’arrière qui détectent un véhicule en périphérie.
    Alerte de trafic transversal arrière* (CTM)

    Cette fonction est conçue pour détecter les véhicules en périphérie lorsque vous êtes en marche arrière. Si un risque de collision est détecté, le véhicule émet des alertes visuelles et sonores et prend des mesures proactives en freinant automatiquement, au besoin.

GALERIE

Téléchargez la brochure

Pour en savoir plus, téléchargez la brochure sur les véhicules Integra.

RESTEZ À L’AFFÛT

Recevez les plus récentes nouvelles des initiés directement dans votre boîte courriel.